Et c'est pas très agréable.

Je reprends avec le premier ordinateur qui a craqué pour moi : une antiquité d'ordinateur portable dont j'ai fait l'acquisition il y a presque 4 ans.
On pourrait penser qu'après 4 ans de vie commune, on se connait parfaitement l'un l'autre, qu'on peut anticiper nos besoins respectifs...

Et bien non. Les ordinateurs, c'est comme les mecs : au début, ça roule les mécaniques, ça frime, c'est rapide au démarrage, une session peut durer longtemps...
Mais au fil du temps, on se lasse, on s'échauffe, on s'engueule, et pour cause de surchauffe, on s'éteint (après m'avoir chauffé les cuisses pendant 1 heure... Quelle endurance !). Comme un mec qui sort rejoindre ses potes avec de la bierre et un match de foot en claquant la porte. (Remarquez que j'aurais pu faire la même avec un fille qui s'enferme dans la chambre en pleurant, mais ça collait pas avec ma vision du monde.)

Bref mon ordinateur surchauffé m'a planté une première fois, manque de souffle. La seconde, il avait une excuse (enfin...) : la tête d'alimentation du transformateur avait un court-circuit. Vous me direz qu'il reste la batterie.
Et bien non justement ! Car passé les premiers jours tout beau tout neuf tout marche, comme dans un couple, le stockage d'énergie s'est mise en panne (enfin, dans un couple c'est à ce moment là qu'on commence à stocker de la graisse.) : la batterie ne tient plus que 3 min. Voire moins. Donc second plantage pour manque de force.

A grands coups de pieds au cul, je tentais de le ranimer. Bon, il souffle comme un boeuf, mais je peux faire avec. Je me connecte enfin sur over-blog, et consulte les statistiques. Et je constate qu'avec deux mots clefs, j'ai collecté 5 visiteurs de google !
Je vous le donne en mille, les deux mots clefs sont : "pute galway". Je suis un mac par blog interposé. Si si.
Quelques autres recherches (toujours avec google) : "mini jupe album photo", "meet french girl dublin", pour aol "virginie salope et pute" et "young girl" pour over blog.

Un je vais changer les tags de mon blog.
Deux je vais changer de champs lexical.
Trois, je vais revenir à un style encore plus trash pour attirer des gens, après m'être rendue compte que les phases 1 et 2 m'ont privée de visiteurs pendant 3 mois...



Donc petit conseil pour augmenter votre visibilité : sexe, bitte, chatte (mouillée de préferrence), cul, pute, et la même en anglais : sex, cock, muff (wet is better), ass, whore.

Retour à l'accueil